Hors contrôle – L’histoire presque vraie de 2 frères déjantés

Hors de contrôle (Mike and Dave Need Weeding Dates) s’inscrit dans la lignée des comédies catastrophes comme Babysitting, Pitch Perfect, 21/22 Jump Street, Five ou Nos pires voisins. Trouvant la bande annonce marrante, je me suis laissé tenter par cette comédie.

 

J’ai été contente de retrouver Anna (Pitch Perfect) – j’essaye toujours d’apprendre la cup song  – et Zac Efron ( Nos pires voisins) qui est maintenant bien plus sexy que dans High School Musical. J’ai également retrouvé un acteur que je trouve mais hilarant dans les comédies Adam Devine (le copain de Fat Amy dans Pitch Perfect) – J’ai d’ailleurs Workaholics programmé dans mes prochaines séries à voir-.

L’histoire? 2 frères inséparables qui sont les catastrophes de leur famille. Ils détruisent toutes les réunions de famille qui les détestent autant qu’ils les aiment. Pour les éviter de faire n’importe quoi au mariage de leur petite soeur, leur père leur pose un ultimatum : pour assister au mariage de leur soeur Jeanie, les jeunes hommes devront venir accompagner de filles respectables.
Ne pouvant pas trouver cela de leur propre chef, les 2 frères vont poster une annonce sur internet. Ils proposent un séjour tout frais payés à Hawaï contre la présence des jeunes femmes au mariage de leur soeur. Rapidement devenu virale, les 2 jeunes hommes vont atterrir à la télévision dans une émission du style Oprah ou Ellen DeGeneres. Ils vont alors faire la rencontre de Alice et Tatiana , 2 pommées de la vie qui souhaitent profiter des 2 frères pour partir en vacances. Je ne vous raconte pas la suite bien sur mais comme vous pouvez vous en douter (la bande annonce le montre) qui tout ne va pas forcément se passer comme prévu.

Mon avis :

hors-controle

 

C’est un film sans prise de tête, qui se laisse bien regardé et qui fait sourire. C’est le genre de film dont, dès le début, on connait déjà la fin. Le quatuor est drôle laissant des personnages secondaires un peu fade sauf la cousine qui très vraiment un personnage hors norme ^^. La scène avec le masseur est toutefois très drôle. Bref, Hors Contrôle n’est surement pas le film de l’année mais qui se laisse regarder pour une soirée sans prise de tête.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s