Power, ma révélation après 3 saisons

Je viens de terminer la saison 3 de Power et je peux ENFIN dire que j’attends la suite avec impatience.

Power ( à ne pas confondre avec Powers qui est une toute autre histoire ^^) raconte l’histoire de James St Patrick, barron de la drogue à New York plus connu sous le nom de Ghost. Alors qu’il souhaite prendre sa retraite de criminel et passer le trône à son meilleur ami Tommy Egan, le retour d’une vieille connaissance dans sa vie va mettre en péril son buiness mais également sa vie de famille.

Power est co-produit par 50 cent, également présent dans la série sous les traits de Kanan, compagnon d’arme de Ghost au placard pour quelques années).

Trouvant le synopsis totallement génial et ayant apprécié 50 cents dans des films comme Twelve, Braqueurs, 13 ou Gun, j’étais enchanté de commencer la série.

J’étais été vite déçu en voyant la tournure que prennait la série. Sans dévoiler l’histoire, la première saison m’a vite gonflé notamment dans les histoires personnelles de Ghost. Tasha, incarné par Naturi Naughton, est juste magistrale dans son rôle. Bien loin de Cookie Lyon d’Empire mais dans le même style.
J’ai appris à apprécier Holly qui au départ apparait comme une c****sse il faut le dire.
La saison 2 tourne également en rond et j’ai vite été lassé par la série. Ne rennoncant pas si facilement et voulant répondre à certaines de mes questions, j’ai entammé la saison 3 sans grande conviction. Et là, là, ENFIN j’ai apprécié et retrouver la série que je voulais voir. ENFIN de l’action! Une saison pleine de rebondissement qui à su se renouveller et apporter une nouvelle fraicheur grâce à de nouvelles intrigues. Dean est un personnage plus important qu’il n’y parrait et en faite, c’est super cool. J’apprends à bien aimer Dre aussi, mais j’ai encore des efforts à faire ^^.

J’ai hâte la prochaine saison ( Starz à commander 2 nouvelles saisons), j’ai hâte que de nouveaux rebondissements arrivent dans la vie des St Patrick/Egan.

Je vous met la bande annonce de la saison 1 pour vous donner une idée de l’esprit de la série. Bonne nouvelle pour certains, les 3 saisons sont disponibles en VF 😉

Publicités

4 réflexions sur “Power, ma révélation après 3 saisons

  1. Bonsoir Panda,
    C’est certainement le genre de série que je ne dois pas regarder le soir pour ne pas en faire des cauchemars. Je préfère regarder mon ordinateur avant d’aller me coucher, c’est moins épileptique 🙂
    Bon film
    Sylvie

      • Euh… je ne regarde pas la télévision…
        C’est mon mari qui a la télécommande. Je vois donc ce qui passe aux alentours de 20h quand nous dînons. En ce moment, c’est la rediffusion des Têtes brûlées, tout une nostalgie. On a regardé aussi pas mal Mon oncle Charlie. C’est pratique car on n’est pas obligé de le regarder du début à la fin.
        Mais dès que c’est interdit aux moins de 10 ans, je ne regarde pas, il me dit de m’en aller. Même pour les films. Je peux lire des choses horribles mais pas les voir…

      • Ah bah comme ça au moins c’est clair. J’ai aussi arrêté de regarder les films et séries à la tv car j’en ai marre des pubs. Je préfère les regarder en streamming pour pouvoir faire une pause quand je le souhaite et pas me taper 2 X 10 min de publicités 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s