Festival Frames, Meet up de Youtubeurs au Palais des Papes

Les 3 et 4 septembre ont accuelli la première édition du Frames Festival, un nouveau rassemblement de Youtubers dans la cité des Papes. Entre rencontres, conférences, partages et pleurs, je vous embarque avec moi pour cette journée innoubliable .

Départ 8h du matin avec mon pote de la chaine Cke2lacom pour cette journée palpitante. Je ne parle que de ça depuis plusieurs jours : Le Frames Festival ! Le Frames rassemble des youtubers influants de la région (Axolot, le Fossoyeur de films et French Food Porn ) qui ont invité des potes à eux : Golden Moustache, Mademoizelle, PV Nova et Waxx, Antoine Daniel, Nota Bene, Parlons peu parlons cul, par exemple.

Grande consommatrice de vidéos Youtube et abonnée fidèle de quelques artistes annoncés, il était clair pour moi que je devais ABSOLUMENT me rendre à cet évènement.

J’ai donc pu assisté à la conférence de Golden Moustache. Le collectif nous a présenté des vidéos de la chaine ainsi que des pépites inédites qui seront diffusées lors de leur grande soirée sur W9 le 20 septembre prochain. J’ai même eu l’occasion de leur poser ma propre question, et au micro s’il vous plait ! Un bon moment de fun et de délire.

J’ai ensuite voulu partir pour les dédicaces mais trop de monde ou pas le pass qu’il faut, et voilà mes espoirs bien déçus. Mais je ne me suis pas avouée pas vaincu, l’après-midi, j’aurais mes dédicaces ! Après un pot chinois fort bien sympathique, j’ai pu voir, ceux pour qui je m’étais déplacée, PV Nova et Waxx !! Oui, j’avoue, j’ai même versé ma larme lors de cette rencontre, chargée en émotion. J’admire énormément ces artistes qui nous offre un contenu de qualité. Pv et Waxx sont des mecs en or qui prennent du temps pour leurs abonnés, délires avec eux et prennent un max de photos. PV a même appelé le frère une fille présente au festival ( Petit coucou à Naïs si tu passes par ici 😉 ). Dingue ! Encore plus dingue, le concert du soir. Des reprises inédites, un show de fou malade. Alala j’en ai encore le coeur qui palpite.

Une super rencontre aussi ? Le Golden Moustache. On a croisé Julien (Julfou), demandé une photo et il nous a proposé de venir à la séance de décicace (alors qu’on avait pas de sésame magique)… Encore un grand merci Julien, grâce à toi, je suis même passé dans le snap d’Eleonore Coste !

Bon, je ne suis pas allée au festival le second jour car j’avais d’autres obligations mais sincèrement, c’était au top du top. Tant les youtubers que le staff, la sécu et bien sur les bénévoles qui était vraiment au top du top.

Je suis repartie de ce festival, des étoiles plein la tête, un sac plein de dédicace et qu’une envie, vivement l’année prochaine !

Aller, en bonus, je vous laisse avec le vlog de mon copain Morgan, on voit même ma tête quand je pose la question aux Golden Moustache (je ne suis pas d’accord avec ses commentaires, mais bon ^^). A très vite les amis 🙂

 

Publicités

2 réflexions sur “Festival Frames, Meet up de Youtubeurs au Palais des Papes

  1. Super bilan de cette journée au top !
    PV et Waxx vraiment adorables. Julien et Eléonore aussi. Je te raconte même pas la tête de mon frère quand je lui ai montré la vidéo de PV au téléphone avec lui 😉
    De belles rencontres, autant avec les YouTubeurs qu’avec des participants au festival, organisation géniale.

    En espérant t’y voir l’an prochain 🙂
    Naïs

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s