Mes séries des vacances

Pendant l’été, ce n’est pas seulement les vacances des écoliers, c’est également la trêve des séries. Hormis quelques séries estivales comme Baby Daddy, Bloodline ou OITNB, l’été est souvent l’occasion pour moi de rattraper mon retard sur certaines séries mais également d’en découvrir de nouvelles. Voici mes découvertes et mon avis sur mon été séries 2016.

Finding Carter

J’ai découverts cette série grâce à une vidéo de Keyza, qui parler de ses séries préférées. Le synopsis est simple: après une arrestation par la police, Carter découvre que sa mère est en réalité sa kidnappeuse, qui l’a privé de ses parents à l’âge de 3 ans. Complètement coupée de ses repères, Carter se retrouve parachuté dans sa « vraie » famille, famille qu’elle ne connait pas. Le temps d’adaptation sera long et difficile mais j’ai adoré la manière dont a été abordé le sujet. C’est vrai, qui se demande vraiment se que ressente ses enfants qui apprenne que leur vie n’est qu’un mensonge? Je suis aussi tombée en amour pour Crash (bon ok j’avoue, je suis très bad boy) dont le personnage évolue énormément entre la saison 1 et la saison 2. Malheureusement une 3eme saison ne verra pas le jour, nous laissant sans réponse sur tellement de sujet. Telle est la dure loi des séries !

Jane the Virgin

Apriori, rien ne me prédestiné à regarder cette série. Une jeune femme qui tombe enceinte malencontreusement alors qu’elle est vierge …. Hummm certes bizarre mais je m’en fou un peu. Sauf que twitter est passé par là! Je voulais savoir d’où venait cette bataille acharné entre les #TeamMicheal et #TeamRafael. J’ai donc sauté le pas, et je suis rentrée dedans. Sans spoiler, c’est surtout l’univers qui m’a séduit, les personnages et l’enquête. Et vous plus #TeamMichael ou #TeamRafael ? Pour ma part, je suis passée de la #TeamMichael à la #TeamRafael. Si vous voulez savoir pourquoi, n’hésitez pas à me contacter sur les réseaux sociaux, j’adore parler série!

Unreal

J’ai beaucoup entendu parler de cette série, notamment avec l’arrivée de la saison 2. Etant une télévore autant qu’une sérievore, oui je regarde des programmes de télé-réalité (et j’assume) #ahyo #fraté. J’ai donc trouvé le concept super intéressant de baser une série sur l’envers du décor d’une télé-réalité. Ici, c’est une sorte de Bachelor. Autant j’ai adoré la saison 1 avec la découverte des personnages, du plateau, des conditions de tournage, autant la saison 2, bof moyen. Il faut dire que l’effet de surprise de la saison 1 s’estompe. Je m’attendais à les voir sur un autre tournage que celui de Everlasting (le Bachelor, avec les dates, la rose, tout ça tout ça. En plus les émissions dates me gonflent. Bref). J’attends tout de même beaucoup la saison 3 qui je l’espère va voir nos espoirs se réaliser (A revient bon sang !!!) . Je vous laisse avec la bande annonce de la série. 

You’re the worst

Je crois que cela a été MA révélation de cet été (avec Finding Carter). Cette série mais fait hurler de rire et je me reconnais énormément dans les personnages. Pour résumer, You’re the worst nous plonge dans la vie de Jimmy et Gretchen, 2 frapa-dingues qui sans le vouloir vont tomber amoureux. Loin du romantisme dégoulinant, cette série aborde l’amour de façon drôle et décalé. Les personnages sont horribles et tellement touchant. OMG, je suis en bad sur cette série les amis, je vous jure ! Regardez la bande annonce et vous comprendez

Wicked City

Est-ce que je l’ai regardé car il y avait Ed Westwick (Chuck de Gossip Girl)? Oui, je l’avoue. Mais le synopsis est aussi très intrigant : entrez dans la vie d’un tueur en série. Son histoire, sa vie, ses amours, la traque de la police, vivez tout avec lui. Bon si en plus il a une gueule à mourir d’amour, c’est sur que je ne pouvais pas résister! Cette série prometteuse n’a pas trouvé son public aux Etats-Unis où la série fut annulée après 13 épisodes. Je ne regrette toutefois pas de l’avoir regardé car c’est vraiment bien tourné et bien réalisé. Le seul bémol? Ed blond ! Je veux bien qu’il soit recherché par la police mais là je dis non!

Voilà le résumé de mes découvertes de cet été. Et vous, connaissez-vous ces séries? Qu’en pensez-vous? Des séries à me proposer?

 

Crédit photo : Louise Grenadine
Publicités

4 réflexions sur “Mes séries des vacances

    • Je te la conseille. Vraiment. Les personnages sont attachants et l’histoire m’a vraiment marqué. Bon comme toujours la saison 1 est toujours meilleure que la seconde mais le cliffhanger du tout dernier épisode est vraiment magique. Tu me donneras ton avis sur la série, j’ai hate de le connaître 🙂

  1. Bonjour Panda,
    Les seules séries que je connaisse sont celles regardées par mon mari et pas du tout dans le même style : plutôt hémoglobine, coup de feu et torture, c’est du moins ce que je déduis des bruits venant de la télé. Il faut dire que je ne regarde que très peu la télé 🙂
    Je partage ton article sur FB…
    Bisous et bon dimanche
    Sylvie

    • Ah ah ah mais je regarde aussi beaucoup de séries comme cela comme Bones, Blindspot, Blacklist, Grimm, The Americans, Orphan Black et plein d’autres. J’adore d’ailleurs ce genre. Mais bon il est vrai que je regarde énormément de styles de séries différentes. C’est aussi cette diversité que j’aime. Mais wicked city répond aux 3 critères dont tu m’as parlé … Bon la torture on la voit pas trop, mais on sait qu’elle est là :). Je ferais peut être un article sur mes séries préférées un jour 🙂

      Merci beaucoup pour le partage Sylvie, à bientôt 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s